Table ronde sur la décarbonation des industries du parfum en Pays de Grasse
Hier en fin de journée le Campus du Palais a accueilli au sein de l’amphithéâtre le Président Directeur Général d’EDF, Luc Rémont, Jérôme Viaud, le Président de la CAPG et le Président délégué du Syndicat PRODAROM, Philippe Massé afin de participer à une table ronde essentielle sur les enjeux de la décarbonation dans l’industrie de la parfumerie.
Il est indéniable que les effets du changement climatique sont de plus en plus visibles, la transition énergétique est aujourd’hui incontournable pour garantir la résilience de nos territoires face à ces défis. Pour réussir cette transformation nécessaire, nous devons travailler ensemble, unir nos forces, que nous soyons acteurs publics, entreprises privées ou publiques, citoyens.
La décarbonation de notre industrie, fleuron historique du Pays de Grasse, revêt une importance capitale dans cette transition.
« Ces enjeux sont multidimensionnels, touchant à la fois à la stratégie, à l’économie, à l’écologie et à la société dans son ensemble. Le soutien de chacun et cette collaboration sont inestimables pour nos territoires »
— Jérôme Viaud, Président de la CAPG